Baignoire balnéo : le plaisir de prendre des bains à deux

Le bain est un moment de relaxation qui combine lavage, propreté et hygiène. Avec les baignoires balnéo, c’est un ajout de massage et de détente. Imaginez alors tout le plaisir que pouvez encore y ajouter, quand vous prenez un bain à deux, avec votre petite amie, votre fiancée ou votre femme ! C’est du bonheur à l’état pur. Autrefois, il n’existait que des baignoires classiques, qui au lieu de relaxer pouvaient au contraire donner le torticolis. De cet fait, prendre un bain se résumait simplement à laver son corps dans une position autre que debout. Mais depuis que la technologie a attaqué le monde des baignoires, tout a changé et nous pouvons aujourd’hui nous réjouir de ce bonheur. La totale a été la création et la mise en vente des baignoires bulles et à 2 places. Le but de cet article, c’est de vous donner quelques avantages d’une baignoire deux personnes et de vous aider dans votre choix.

Caractéristiques et avantages d’une baignoire deux personnes ou baignoire double

Caractéristiques

Les baignoires deux personnes sont généralement conçues avec le système balnéothérapie. C’est un peu comme une formule 2 en 1, qui vous permet de profiter de plusieurs soins en même temps. C’est une façon de récompenser votre investissement. En effet, tout comme les baignoires classiques, vous pouvez avoir des baignoires deux personnes sous plusieurs formes. Et toutes ces formes peuvent facilement trouver une place dans votre salle de bain.

Comme baignoire 2 personnes, on peut avoir des modèles ayant la forme ronde : elle peut être simple ou avec douche effet pluie. La forme rectangulaire, qui est une forme classique et facile à installer. Il y a aussi la forme d’angle qui est adapté pour les salles de bain pas très grande. On la place facile dans un angle de la pièce. Il faut noter que les baignoires 2 personnes d’angle et rectangulaire sont les plus faciles à installer dans les salles de bain de dimensions réduites. La dimension des baignoires d’angle 2 places, est généralement comprise entre 170 cm dans le sens de la longueur et 60 cm sur la largeur.

Et celle de forme rectangulaire est comprise entre 185 m et 170 m sur la longueur, mais la largeur demeure presque la même que celle des baignoires d’angle. Donc tenez compte de ce critère, pour installer les autres meubles dans votre salle de bains. Cela indique que, même les petits espaces méritent d’être bien équipés. Les baignoires rondes quant-à elles sont pour les salles de bain d’une grande dimension. Surtout avec l’effet pluie et possibilité de douche, elles doivent être installées dans un grand espace pour que votre confort soit totale.

Avantages des baignoires deux personnes

Avoir une baignoire deux personnes présente tellement d’avantages, qu’on ne pourrait tous les énumérer. C’est une occasion de beaucoup de partage pour un couple. C’est la possibilité de passer des moments de relaxation à deux. Un bon bain peut prendre jusqu’à 30 minutes, voir une heure de temps. En couple c’est beaucoup plus agréable, on peut même en profiter pour ce faire de petites choses sensuelles. Une baignoire çà n’a l’air de rien au prime abord, mais quand on pousse bien, on se rend compte qu’une baignoire deux personnes, ça peut aider à garder un couple uni. Imaginez-vous tous les soirs dans votre baignoire deux places avec votre moitié, dans une ambiance calme et romantique.

Avec l’effet massage et tout le reste, vous racontant tranquillement chacun votre journée. Cela tisse naturellement des liens très solides et le dialogue étant le moyen le plus efficace de communiquer, ça permet d’être informer quotidiennement de tout ce qui se passe dans la vie de l’autre. Cette stratégie permet de noter aussitôt les changements et de décider à deux des solutions possibles, face tous les obstacles qui surviendront dans la vie du couple. Voila un peu comment une simple baignoire qui à l’origine est destiner à laver le corps, se retrouve à souder les liens d’un couple.

De plus si vous vous habituez à prendre votre bain à deux, le jour où vous aurez une dispute, prendre un bain ne sera plus une partie de plaisir pour vous. Alors que vous avez besoin de tous les avantages que cela vous offre, vous serez obligé de faire la paix avec l’autre et de revenir en de bons termes. Et comme on le dit souvent : les réconciliations durent plus que les disputes. Ne réfléchissez donc plus longtemps ; prenez les dimensions de votre salle de bain et filez ; vous choisir une baignoire deux places.

Comment choisir sa baignoire deux personnes ?

Avant de faire le choix de votre baignoire deux places, il faut prendre en compte certains points à savoir :
La sécurité et la conformité : assurez-vous que votre baignoire remplisse toutes vos conditions et celle de votre salle bain. Assurez-vous que l’équipement électrique est bien protégé. Si il n’y a pas de rétention d’eau après l’usage, car cela peut créer des bactéries.

La forme et la taille : comme nous l’avions notifié plus haut, la dimension et la forme et la forme de votre salle bain compte beaucoup dans le choix de votre baignoire deux places. N’allez pas choisir une baignoire ronde pour une salle de bain de 3 m².
La répartition des jets d’air et d’eau : le type de massage dépend du nombre de buses et de la disposition des jets. Pour un massage total, prenez la baignoire qui contient le plus de buses (elles sont comprises entre 6 et 12).


La puissance de la motorisation : la puissance de la pompe à eau et du suppresseur d’air, influence l’intensité du massage.
En somme, nous pouvons vous garantir que posséder une baignoire deux places, est un réel bénéfice pour votre couple. Même seul, vous avez beaucoup de place et vous êtes à l’aise et bien détendu.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: