Clé dynamométrique KS Tools

La clé dynamométrique KS Tools vous permet d’effectuer un serrage avec précision. En plus de sa grande précision, cet outil est aussi prisé pour son réglage facile, sa robustesse et sa fiabilité. Depuis son apparition, les mécaniciens et les bricoleurs n’ont plus de difficulté dans la réalisation de leur travail. Avant d’acheter votre clé dynamométrique, vous devez savoir les travaux que vous souhaitez réaliser car on ne choisit pas sa clé par hasard.

Les caractéristiques d’une clé dynamométrique KS Tools

Une clé dynamométrique KS Tools vous permet d’effectuer des serrages précis et parfaitement sûrs. Elle vous permet de régler un couple allant de 10 à 100 Nm. Pour le modèle 516.1432, il peut être utilisé même dans des espaces réduits, et ce grâce à sa longueur de 41,2 cm. Cette clé présente une tête de serrage dotée d’un carré d’entraînement pour des douilles ½’’ et de 3/8’’. Toutes les clés dynamométriques de la marque KS Tools sont prisées pour leur grande précision. Elles vous permettent d’obtenir un couple de serrage précis à 3% près. Avec cet outillage, il n’y a aucun risque de serrage trop fort ou de serrage trop lâche. A noter que dans le domaine de la mécanique, un serrage trop fort accentue le risque de foirer le filetage, le dévissage ou le taraudage. Par contre, un serrage trop lâche favorise le dévissement du boulon à cause des vibrations. A noter que toutes les clés de la marque KS Tools sont certifiées suivant la norme DIN EN ISO 6789.

Les autres atouts d’une clé dynamométrique KS Tools

Une clé dynamométrique KS Tools permet un réglage facile. Le réglage se fait avec précision en un tour de main, et ce grâce à des graduations affichées dans une grande fenêtre. Simple d’utilisation, il suffit de tirer sur la poignée micrométrique de la clé. Elle affiche le couple de serrage quand vous la tournez. Le fait que vous la repousser permet de verrouiller le réglage d’une manière sûre, mais cela évite aussi la modification intempestive de la clé en cours d’utilisation. Les clés de la marque KS Tools sont un outil robuste et fiable. Elles sont dotées d’un manche très rigide en acier qui est recouvert d’une couche de peinture protectrice en époxy. Sa prise en main est plus confortable grâce à leur poigné ergonomique bi-matière. Avec ces clés, il est possible d’inverser le sens de serrage, grâce à la tête de cliquet polie dotée d’une molette. Les clés de cette marque permettent aussi un débattement de 60°, ce qui garantit un travail plus rapide. En effet, pensez à entretenir votre clé après 5 000 serrages.

Achetez votre clé dynamométrique KS Tools sur www.cledynamo.com

Vous avez décidé d’investir dans une clé dynamométrique KS Tools ? Le choix d’une clé dynamométrique ne se base pas sur votre budget, mais aux travaux que vous allez réaliser. Plusieurs modèles de clé vous attendent sur www.cledynamo.com. A cause de la diversité des clés dynamométriques sur le marché, cet outil est désormais à la portée de tous. Pour ne pas vous tromper dans votre choix, il est conseillé de demander conseils au vendeur qui saura vous guider dans votre choix.

Rendez-vous sur le site en cliquant ici.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: