Informer vos cibles avec l’affichage dynamique

Envie d’un outil de communication plus performant ? Optez pour l’affichage dynamique, une alternative aux médias traditionnels. Bien que le but soit le même, informer et promouvoir, le digital media le fait de manière plus personnalisée et plus efficace. Cet outil de communication présente aussi d’autres avantages par rapport à l’affichage papier.

Les atouts d’un affichage dynamique

L’efficacité de l’affichage dynamique n’est plus à démontrée. Bon nombre d’entreprises l’ont adopté. Aujourd’hui, il est utilisé dans plusieurs secteurs d’activité. Outre sa performance, il a aussi la capacité d’attirer l’attention plus qu’un affichage papier traditionnel. Il est considéré comme l’un des médias les plus intéressant, crédible et divertissant. Il est aussi prisé pour le fait qu’il possède un plus grand impact sur les ventes. Quel que soit votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise, l’affichage dynamique vous procure un gain de temps. Il vous permet aussi de faire des économies en encre et en papier. Il vient compléter votre mix-média, comme la télé, la radio et l’internet. Flexible, l’affichage dynamique peut être partout. Les technologies, telles que le tracking, les balises GPS et la reconnaissance faciale vous permet en outre d’analyser davantage votre public cible tout en adaptant votre communication digitale en temps réel.

A ne pas faire pour réussir votre affichage dynamique

L’affichage dynamique diffuse des informations multimédias à travers des écrans. Pour que vos messages soient visibles par tout le monde, il est conseillé de bien positionner ces derniers. Evitez de placer vos écrans trop hauts, car cela rend la position inconfortable. Evitez aussi les zones lumineuses qui peuvent gêner la lisibilité. S’il n’existe pas des prises sur l’emplacement idéal, le mieux serait d’en installer au lieu de l’adapter là où il y a déjà des prises. Diffusez des messages courts, captivants et clairs. Evitez de diffuser le mauvais message sur un écran bien positionné. A titre d’exemple, il est déconseillé de diffuser un message de 15 secondes dans un endroit peu fréquenté. Positionner un écran dans une zone de décompression ou à quelques mètres juste après l’entrée est aussi une très mauvaise idée. Si vous avez décidé d’installer vous-même votre ecran affichage dynamique, il est toujours recommandé de demander conseils à un professionnel même pour l’emplacement.

Pixelight, votre partenaire en affichage dynamique

Spécialisée dans l’affichage dynamique, l’entreprise Pixelight vous propose ses services, que ce soit installation, maintenance, réparation ou autre. Elle travaille pour les entreprises que pour les particuliers souhaitant informer à partir de messages multimédias. Elle propose aussi un service de location d’un parc de 800 m². Si vous êtes à la recherche ou souhaitez vendre vos écrans géants LED, contactez rapidement le responsable. Une équipe sérieuse et qualifiée vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet en garantissant un travail de qualité répondant à vos exigences. Pour toute demande de devis ou de conseils, n’hésitez pas à contacter le responsable par téléphone.

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