Loi Pinel à Bordeaux : Conditions et avantages

loi Pinel à Bordeaux

Plus avantageuse en certains points que la loi Duflot, la loi Pinel entrée en vigueur en 2014 a été prorogé pour jusque l’année 2017. Vous avez en conséquence une année en plus pour tirer profit de ses avantages fiscaux sous certaines conditions.

Les conditions pour profiter de la loi Pinel à Bordeaux

Pour profiter de la Loi Pinel Bordeaux, il ne suffit pas de disposer d’un logement dans cette zone. Celui-ci doit être neuf ou être en état d’être achevé. Par ailleurs, le logement acquis doit être mis en location sur minimum 6 ans. Vous ne devez pas par ailleurs bénéficier d’une autre loi qui vous fasse profiter de réduction d’impôt et respecter les plafonds de loyers.

Les avantages fiscaux de la loi Pinel à Bordeaux

La loi Pinel Bordeaux présente pour l’essentiel des avantages fiscaux pour les propriétaires immobiliers. En effet, selon la durée du bail, vous pouvez être défiscalisé jusqu’à 21% de la valeur de votre bien immobilier. Tel est le pourcentage dont vous pourrez bénéficier pour un bail qui s’étale sur une durée de 12 ans. Si la location dure 9 ans, ce pourcentage est de 18%. Si elle est de 6 ans la durée minimale est de 13%.

Investir en immobilier Pinel à Bordeaux peut vous donner la possibilité d’être défiscalisé selon un pourcentage précis, ce qui va vous permettre de réaliser des économies non négligeables, tout en augmentant les possibilités de logement sur le territoire français.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: