Pourquoi choisir un siège auto Renolux ?

Le siège auto est un accessoire de sécurité pour les enfants à bord d’une voiture. Nombreuses sont les entreprises spécialisant dans la fabrication de ce produit, parmi lesquelles figurent Renolux. Il vous propose une gamme de sièges auto adaptée à toutes les morphologies et à tous les âges. Cette marque propose des sièges comptant parmi les plus confortables au monde. Forte de 30 ans d’expérience, Renolux sait répondre aux attentes et aux exigences des parents en matière de siège auto. Le siège auto Renolux présente un design unique, une finition de haute qualité, un équipement dans la norme européenne et un matériel testé suivant les normes UTAC, ADAC, etc.

Les 2 technologies du siège auto Renolux

Le siège auto Renolux est conçu suivant la technologie THD ou bien la technologie Ergonomix. La technologie THD propose des sièges en mousse THD, ce qui garantit un grand confort au siège. THD signifie technologie haute densité. La technologie THD est donc la technologie d’une mousse de haute densité. Quant à la technologie Ergonomix, Elle permet au siège auto d’évoluer avec la morphologie de l’enfant, donc de son âge. C’est pour cela que les sièges Renolux sont de plus en plus plébiscités de nos jours. Renolux propose des sièges de groupe 0 à 3. Les produits de la marque peuvent être associés à d’autres accessoires tels que les rehausseurs, selon les besoins des parents. De nombreux modèles s’offrent à vous dans cette catégorie, dont le Renolux 360 Total Black, le Renolux Step 123, le Renolux New Next Confort, le Renolux Stream, le Renolux Austin Sam, le Renolux Austin Madison et le Renolux Serenity Franklin.

Réparer un siège auto Renolux

En cas de dommage, vous n’êtes pas obligé de passer par un pro pour réparer votre siège auto Renolux. Si le siège a subi un accident de plus de 10 km/h, il doit être remplacé. Pour savoir si votre siège auto est toujours fiable et sûr, il est conseillé de le faire expertiser par le fabricant. Cela est primordial pour la sécurité et le bien-être de votre bébé quand il est à bord d’une voiture. Pour éviter des produits ne respectant pas les normes, il est déconseillé d’acheter des sièges auto d’occasion. Vous ne savez pas ce qui s’est passé avec le siège auparavant.

 

Cliquez ici pour plus de précisions.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: